dotNice | Protection des marques en ligne, gestion des noms de domaine, surveillance des noms de domaine, recuperation des noms de domaine
  • Services
    • Gestion du portefeuille de nom de domaine
    • Gestion de l’infrastructure du DNS
    • Renforcement juridique des marques numeriques
    • Consultance en propriete intellectuelle et aide legale
  • Banque d’informations
    • FAQ
  • Enregistrement de domaine
    • Nouveaux gTLD
    • TLD generiques
    • Europe
    • Moyen orient
    • Afrique
    • Amerique du nord
    • Amerique latine
    • Asie
    • Oceanie
  • Actualites
  • Français
    • Anglais
    • Italien
    • Espagnol
    • Russe
    • Arabe
    • Chinois simplifié
    • Japonais
Navigation≡
  • Services
    • Gestion du portefeuille de nom de domaine
    • Gestion de l’infrastructure du DNS
    • Renforcement juridique des marques numeriques
    • Consultance en propriete intellectuelle et aide legale
  • Banque d’informations
    • FAQ
  • Enregistrement de domaine
    • Nouveaux gTLD
    • TLD generiques
    • Europe
    • Moyen orient
    • Afrique
    • Amerique du nord
    • Amerique latine
    • Asie
    • Oceanie
  • Actualites
  • Français
    • Anglais
    • Italien
    • Espagnol
    • Russe
    • Arabe
    • Chinois simplifié
    • Japonais
  • Afghanistan
  • Arménie
  • Azerbaïdjan
  • Bahreïn
  • Bangladesh
  • Bhoutan
  • Birmanie (Myanmar)
  • Brunei
  • Cambodge
  • Chine
  • Corée du Nord
  • Corée du Sud
  • Géorgie
  • Hong Kong
  • Iles Cocos
  • Inde
  • Indonésie
  • Japon
  • Kazakhstan
  • Kirghizistan
  • Koweït
  • Laos
  • Liban
  • Macao
  • Malaisie
  • Maldives
  • Mongolie
  • Népal
  • Ouzbékistan
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Sri Lanka
  • Tadjikistan
  • Taiwan
  • Thaïlande
  • Timor Oriental
  • Turkmenistan
  • Turquie
  • Viêt Nam

Enregistrement de domaine en Inde

L’extension de domaine officielle pour l’Inde est .IN

Enregistrer cette extension de domaine est une stratégie recommandée pour les compagnies étant intéressées par l’Inde ou voulant protéger leur marque de ce pays.

L’Inde, officiellement la République d’Inde est une republique parlementaire fédérale de l’Asie du Sud. Elle est entourée par la Chine, le Népal et le Bhoutan au Nord, la Birmanie et le Bangladesh à l’Est et le Pakistan à l’Ouest. Elle est divisée en 28 états fédéraux et 7 unions territoriales. Elle s’étend sur 3 287 263 km2 c’est donc le septième plus grand pays au monde, avec un paysage recouvert par l’Himalaya (la plus grande chaîne montagneuse au monde), le désert du Thar, plus de 7 000km de côte et des plaines indo-gangétique. La population de 1 224 614 327 habitants en 2012 fait d’elle le deuxième pays le plus densément peuple au monde. La capital est New Delhi. La monnaie locale est la Roupie Indienne. Les trois langues les plus utilisées sont l’Anglais, l’Hindi et le Sanskrit, meme si il existe de nombreuses langues régionales. L’économie locale repose principalement sur l’industrie (automobile, chimique, technologique, minière, textile et de l’acier) ainsi que l’agriculture et les industries associées (riz, coton, jute, canne a sucre, patates).

contact

Actualités

  • “Can you fake fashion?”: The Impact of Counterfeit on the Fashion Industry
  • Why are banking companies moving away from the traditional gTLDs?
  • Are The New gTLDs Performing Better In Search Than The Traditional Ones? So It Seems!
  • Brand Protection In The Pharma Industry: Prevention Is Better Than Cure
  • What Should Your Anti Counterfeit Strategy Contain? The Experts Respond!
  • .Law & .Legal: Why Are Law Firms Taking A Tentative Approach To Their New gTLDs Digital Space?
  • ZARA vs. Zara: A Trademark Tale
  • Let’s talk about .SEX
  • It’s A Happy Ever After Ending For Disney’s Domain Dispute
  • What Happens When Politicians Fail To Renew Domain Names
日本語简体中文العربيةРусскийEspañolItalianoFrançaisEnglish
© 2021 dotNice International Limited
Tous droits réservés.
FacebookLinked InTwitterGoogle+Newsletter

Termes et conditions Contact
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Review our cookies information for more details. Find out more